Centre d'ALLAIRE: Z.A de Sainte-Anne 56350 ALLAIRE
Centre de MALANSAC: Parc d`activites de la chaussee 56220 MALANSAC
Vous avez choisi une automobile électrique comme moyen de déplacement dans votre quotidien ? Vous êtes contraint de réaliser une visite technique pour rouler sans contrainte et pour éviter les sanctions liées à la sécurité routière ? Vous voulez savoir comment ça marche ?
Prenez un rendez-vous avec notre garage spécialisé en contrôle technique de voitures électriques, nous vous proposons l’accompagnement d’un contrôleur expérimenté.
Le CT d’un véhicule électrique est composé de tous les points de contrôle d’une voiture thermique. Cependant, 11 points spécifiques s’ajoutent au CT d’un véhicule sans carburant.
Nous effectuons une vérification approfondie de l’état du câble de recharge, de la prise de recharge et des connecteurs haute tension. Les orifices d’aération sont inspectés méticuleusement tout comme la batterie et le dispositif antidémarrage de la voiture.
Notre vérificateur technique de véhicules électriques est à votre entière disposition pour contrôler votre voiture en profondeur. Nous pouvons effectuer le contrôle de votre véhicule hybride qui possède un moteur thermique et un moteur électrique.
Notre intervention consiste à :
Nous établissons un bilan de notre intervention sur votre voiture électrique et mentionnons le résultat du contrôle. Nous pouvons vous informer des réparations à effectuer et vous apporter des conseils sur les pièces à remplacer pour pouvoir rouler en toute sécurité.
CONTRÔLE TECHNIQUE D'ALLAIRE est un garage agréé situé au Z.A de Sainte-Anne à ALLAIRE (56350) qui propose l’inspection technique pour véhicules sans carburant. Nous pouvons contrôler les véhicules venant de Redon, de Péaule, de Limerzel, de La Roche-Bernard, de Rieux et de Questembert. Appelez-nous au 02 99 71 89 80 ou envoyez-nous un formulaire de contact pour demander des informations sur notre service de contrôle technique.
Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.